Les vernis holographiques et moi

Je suis depuis le collège une nail polish addict. J’ai accumulé énormément de vernis si bien que maintenant j’en ai une assez grande collection (que j’adore plus que tout).

Je possède des vernis de tout genre et de toutes les couleurs. Mais ce que j’aime par dessus tout en ce moment et depuis maintenant environ 2 ans, ce sont les vernis holographiques.

Qu’est ce que c’est un vernis « holographique » ?

C’est un vernis avec une base de couleur comprenant des paillettes qui sous une certaine lumière apparaitront comme arc en ciel. Attention, il ne faut pas confondre holographique et iridescent.

Pourquoi j’aime les vernis holographiques ?

Et bien tout simplement, je me suis mise à suivre une Youtubeuse « nail art » canadienne qui ne jure que par ça. Cette youtubeuse c’est « Simplynailogical ». En voyant ses vidéos ou elle utilise essentiellement des vernis holographiques je me suis dis, mince mais pourquoi j’en ai aucun, c’est juste magnifique ! Et en plus cette youtubeuse est juste super drôle, je vous conseil d’aller checker sa chaîne.

Où j’achète ces vernis ?

J’ai donc regardé dans sa barre d’infos où elles se procuraient ses vernis et là déception, le site est américain et donc les frais de ports et de douane élevés… Je commande parfois dessus car il contient toutes mes marques préférés et certaines sont juste introuvables en France. Ce site c’est livelovepolish. Les marques de vernis « holo » sur ce site sont nombreuses, parmis mes préférées : FUN Lacquer, Cirque Colors, A England, Picture Polish, Illimité, Cupcake Polish, Starrily…

DSCN2763DSCN2764

En faisant plus de recherche j’ai trouvé un site français vendant quelques marques de vernis holographiques (pas toutes malheureusement). C’est le site Pshiiit Boutique site boutique du blog nail art Pshiiit. Sur ce site on peut trouver des vernis Cirque Colors, A England, Picture Polish, Enchanted Polish… La livraison est super rapide. Mais malheureusement les stocks sont limités et les nouvelles collections partent très vite 😦

DSCN2738

DSCN2811

Voilà pour cet article j’espère qu’ils vous aura fais découvrir des produits ! Dites-moi, quelles sont vos marques favorites de vernis ? 

Une réflexion sur “Les vernis holographiques et moi

  1. lejournaldeams dit :

    Salut ☺ j’adore ton article. Je suis une fane inconditionnelle de vernis à ongles aussi mais en ce moment je suis plus dans un délire de Nude 💅 en tous cas merci car je ne connaissais pas cette marque ! Hésite pas à venir faire un tour sur mon blog peut-être que ça peut t’intéresser ! Bon aprem 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s