Les fêtes de fin d’année avec Too Faced !

Et voilà les fêtes de fin d’année sont déjà passés, j’en profite d’ailleurs pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018 !

Le jour de Noël j’ai eu la chance de recevoir deux coffrets de la marque Too Faced et je vais ici vous en faire une revue détaillée.

Voici ce que contient les deux coffrets (Boss Lady à gauche – Best Year Ever à droite) :

DSCN2575

Tout d’abord on retrouve des trousses de rangement make-up, que je trouve personnellement canons ! La trousse du coffret Boss Lady est rose avec des écritures dorés. La trousse du coffret Best Year Ever est doré avec une écriture doré mais plus foncé. On retrouve également sur celle-ci des lignes roses sur les cotés. Par ailleurs j’adore ce qu’il y a écrit sur ces deux trousses.

Passons maintenant aux contenus, voici ce qui se trouve dans la trousse Boss Lady :

DSCN2597DSCN2591

La trousse contient une palette de 24 fards à paupières ainsi qu’un blush, un hightlighter et un bronzer. On y trouve également un Melted Matte (rouge à lèvre liquide avec un finit mat) en teinte Sell Out et le fameux mascara Better Than Sex en version miniature.

La palette est pour moi très réussie, les teintes sont très belles et bien pigmentées contrairement à certaines autres palettes de la marque. Petit coup de coeur pour les teintes Trimmed (un vert émeraude irisé) et Plum Pudding (un bordeau irisé).

Passons maintenant à la deuxième trousse du deuxième coffret et son contenu : DSCN2579DSCN2584

Ici on retrouve trois petites palettes à emporter partout avec soi, ce qui est plutôt sympa et pratique si on part souvent en voyage !

Chaque palette à son thème :

  • Super Fun Night : avec des teintes nudes mais permettant de faire des smoky eyes ou des looks de soirée + un highlighter blanc.
  • Natural Beauty : qui permettra de faire des make-ups assez naturels, avec des teintes marrons + un bronzer clair mais assez orangé.
  • I Believe In Pink : avec des teintes rosés + un blush rose pétant.

La trousse comprend également un petit mascara Better Than Sex.

La revue se termine ici ! Dites-moi, avez-vous un de ces coffrets, et si oui qu’en pensez-vous ? Si non, aimeriez-vous en avoir un ?

A bientôt dans un nouvel article 🙂

Une réflexion sur “Les fêtes de fin d’année avec Too Faced !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s